A nous les graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A nous les graphs

Forum de créations graphiques avec tutoriel inclus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)

Aller en bas 
+5
pepe59
kaho14
Coralie
Tidus
olivier
9 participants
AuteurMessage
olivier

olivier


Nombre de messages : 378
Age : 34
Location : dans son slip
Date d'inscription : 26/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:15

Bonsoir a tous, je me présente, Olivier 19 ans , frère de Tidus
Chuis pas vraiment graphiste, enfaite je sais juste utiliser paint, un peu gimp et un peu toshop, mais bon juste les bases quoi, je vait peut etre m'y mettre mais bon c pas gagné Very Happy
Je vais vous ramener des commandes de bannières et peut être plus si je peut ^^
Je vous souhaite donc bonne chance a tous et vous faite du superbe travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 03/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:21

hello mister^^

je précise qu'il envoi du monde du jeu Royaumes Rennaissants
et qu'il sait pas utiliser toshop^^(normal y a que moi qui l'est a la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslegraph.1fr1.net
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Nombre de messages : 489
Age : 41
Location : Euh je suis la tu me vois pas !!!
Date d'inscription : 03/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:25

Bienvenue parmis nous frero de Tid !!!!! un bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslegraph.1fr1.net/forum.htm
olivier

olivier


Nombre de messages : 378
Age : 34
Location : dans son slip
Date d'inscription : 26/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:33

si je sait m'en servir (un petit peu ^^)

Pour les bisous pas de souci, mon nom sur les RR c'est Bisouman c'est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:16

bienvenue a toi !
bon tu connais le patron alors !
pas besoin de te dire k'il est chiant hein !!!

allez a pluche
Revenir en haut Aller en bas
kaho14
Graphiste
Graphiste
kaho14


Nombre de messages : 1461
Age : 41
Location : quel part
Date d'inscription : 06/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:21

je te souhaite la bienvenu olivier
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 378
Age : 34
Location : dans son slip
Date d'inscription : 26/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:16

HO que oui, sa je le sait qu'il est chiant preuve je vit avec :S

Merci a tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:55

bienvenue olivier ^^

tout les rrs vont se retrouver ici à force lol j'y suis aussi mais pas avec aiguebelette elle est morte niak niak !

bonne visite ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 378
Age : 34
Location : dans son slip
Date d'inscription : 26/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:56

MDR moi aussi j'en est tuer 1 XD
bah sa faut te plaindre a Tidus, c lui qui ma embarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepe59

pepe59


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:35

coucou olivier, je te souhaite la bienvenue parmis!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Graphiste
Graphiste
gribouille


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 14/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:49

salut et soit le bienvenue parmis nous olivier
Revenir en haut Aller en bas
coolojo
Graphiste
Graphiste
coolojo


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Location : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 04/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:07

Bievenue parmis nous m'sieur Olivier... Frèro' du Big boss ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 378
Age : 34
Location : dans son slip
Date d'inscription : 26/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:54

Big Boss?? non lui c pas possible il doit etre influencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 05/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:51

Citation :
Big Boss?? non lui c pas possible il doit etre influencer Very Happy


Bien sûr olivier , par Nous Tous ........ lol!

plus


Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) 44170010
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 03/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:45

Mdr sa raconte des conneries en mon absence...le seul qui peut m'influencer c'est......................................Moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslegraph.1fr1.net
Pétillante




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:18

Hello Bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 378
Age : 34
Location : dans son slip
Date d'inscription : 26/03/2009

Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:39

recoucouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Empty
MessageSujet: Re: Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)   Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier, dieu commerciale ( amene des demande de fabrication de banierre et autres si il faut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A nous les graphs :: Pour les nouveaux!! :: Le présentoire ( Obligatoire )-
Sauter vers: