| Bonjour à tous | |
|
+5pepe59 kaho14 coolojo Coralie robinson 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
robinson
Nombre de messages : 22 Location : France Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Bonjour à tous Dim 5 Avr - 20:43 | |
| Je me présente Robinson ou Robinsonne suivant qui est et/ou sera derrière le clavier ! Bref, nous sommes des passionnés de voyage et quelquefois, nous viendrons vous demander de l'aide pour un ravalement de façade pour notre forum prénommé : Voyages et Partages. Bien entendu, si vous désirez quelques infos, lire des carnets de voyage, voir des photos d'alleurs, participer à une opération de tourisme équitable, rendez-vous sur : http://robinson.winnerbb.com/A trés bientôt | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 489 Age : 41 Location : Euh je suis la tu me vois pas !!! Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Avr - 20:58 | |
| Bienvenue parmis nous et merci de vous etres inscrit ici ... c est moi qui vous ai recruté A bientot parmis ces lignes du forum et si vous le pouvez de temps en temps voté pour le forum ... Bisous et a tres vite .... Une admin .... | |
|
| |
robinson
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Avr - 21:15 | |
| - Coralie a écrit:
A bientot parmis ces lignes du forum et si vous le pouvez de temps en temps voté pour le forum ...
Ok pas de problèmes, j'y vais de ce pas | |
|
| |
coolojo Graphiste
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Location : Joué-les-Tours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Avr - 21:30 | |
| Bienvenue parmis ce monde de fou où la camisole de force et les "pikouz" de tranquilisant sont conseillé pour pouvoir survivre quelques temps Bon j'éxagère peut-être un peu | |
|
| |
kaho14 Graphiste
Nombre de messages : 1461 Age : 42 Location : quel part Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Avr - 22:30 | |
| je vous souhaite la et au plaisir de faire votre connaissance | |
|
| |
pepe59
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Avr - 18:27 | |
| bonjour robinson, bienvenue parmis nous!! bisous | |
|
| |
gribouille Graphiste
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Avr - 13:31 | |
| bonjour heureuse de faire votre connaissance et bienvenue parmis nous | |
|
| |
robinson
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 378 Age : 34 Location : dans son slip Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Mai - 22:34 | |
| ne t'inquiète pas c juste pour le membre qui squatte inutilement , mais c une demande de 2 message assez régulièrement, genre une fois par mois mini, ce message a etait envoyer a tout les inscrit sur le fofo | |
|
| |
coolojo Graphiste
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Location : Joué-les-Tours Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
thecartoon
Nombre de messages : 60 Location : Arf impossible de ce desinscrire Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Mai - 22:37 | |
| bon de diou ! va plus y avoir persone avec vos reglement a la con !! | |
|
| |
coolojo Graphiste
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Mai - 22:38 | |
| Ah bah ça c'est Tidus (ou Coralie...) Mais bon ça évite d'avoir 200 membre dont... 17 actifs... | |
|
| |
thecartoon
Nombre de messages : 60 Location : Arf impossible de ce desinscrire Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Mai - 22:39 | |
| euh !!!! 17 t'es gentil !! | |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 378 Age : 34 Location : dans son slip Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Mai - 22:41 | |
| non c de moi le message, après concertation. toi Coolojo tu squatte mais tu poste bcp, même trop parfois, tu gagne trop | |
|
| |
robinson
| |
| |
robinson
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Mai - 22:47 | |
| - thecartoon a écrit:
- bon de diou ! va plus y avoir persone avec vos reglement a la con !!
Coucou Thecarton, beaucoup de plaisir à te relire !! Je suis entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
thecartoon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Mai - 22:51 | |
| lol ben moi j'suis pas pour des reglements (a part la courtoisie , politesse etc !! truc de base koi ! a ne pas preciser ca devrais etres normal !!)
c comme kan n dit !
pas de propo rasiste !! mais comment on peu marquer ca!!!!!!donc ailleur on peu etres rasiste ? ben non pour moi ce sont des trucs naturel !!
mas bon je ne viens plus ici robinson !!
les teeshort !! vous vous en etes sortie ?(j'avait kitter le forum ou G T pour la participation de celui ci ) ( vi encore des probleme de reglement a lacon ! lol) | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Mai - 22:59 | |
| - Citation :
- bon de diou ! va plus y avoir persone avec vos reglement a la con !!
ça me fais bien rire Damy 2 Messages minimum , avec tous les coups de gueulles , il n'y auras plus PERSONNES ....OUAI Tiens Olivier , tu as " Repris " ton rôle d " ADMIN " ....., ça me fais encore PLUS MARRER ...... Que de JIROUETTE sur ce forum Tu n'es que modo , non , je suis Admin , je retourne au rends de "Modo " , et maintenant , tu es quoi robinson , d'avoir empiétée sur ton Topic | |
|
| |
robinson
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Mai - 23:02 | |
| - thecartoon a écrit:
mas bon je ne viens plus ici robinson !!
les teeshort !! vous vous en etes sortie ?(j'avait kitter le forum ou G T pour la participation de celui ci ) ( vi encore des probleme de reglement a lacon ! lol) Pour les TS, on a pu récupérer + de 700 € que l'on a investi en octobre dernier dans une pompe à eau, sanitaires et fosse septique d'une maison chez l'habitant à Manompana (Est de Madagascar dans la baie de Tintingue) Tourisme solidaire et équitable
J'y étais avec en + une remise d'une cantine de médicaments au dispensaire du village.
Sinon, de quels réglements tu parles nous concernant, je ne me souviens plus ! | |
|
| |
thecartoon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Mai - 23:04 | |
| super pour les teeshort! non pas TON reglement ! celui du fofo ou tu as passer commande ! (creasstar) enfin GT admin la bas et on m'as retrogradé car je n'avait pas les meme opinions !! enfin pas grave ! moi je suis impulsif et je dit ce ke je pense lol! | |
|
| |
robinson
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Mai - 23:07 | |
| - thecartoon a écrit:
- super pour les teeshort!
non pas TON reglement ! celui du fofo ou tu as passer commande ! (creasstar) enfin GT admin la bas et on m'as retrogradé car je n'avait pas les meme opinions !! enfin pas grave ! moi je suis impulsif et je dit ce ke je pense lol! Ah ok Je n'y suis plus retourné moi non d'ailleurs et puis t'as bien raison de dire ce que tu penses car y a que comme ça qu'on peut avancer !! | |
|
| |
thecartoon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Mai - 23:12 | |
| vi c sur ! surtout dans un monde virtuel comme internet ! ke tu mette de l'eau dans tonvin dans la vrai vie ca peut ce comprendre ! mais ici on peu bien s'exprimer kan meme !
enfin je crois ke l'etre humain n'est pas encore pret a vivre en communauté ! mdrrrr | |
|
| |
coolojo Graphiste
| |
| |
olivier
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 7 Mai - 17:39 | |
| lol ouai tu est trop souvent premier, mais bon c mieu que d'avoir personne qui post | |
|
| |
coolojo Graphiste
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 8 Mai - 14:34 | |
| Non c'est Kaho qui est la plus souvent première... Moi je suis souvent 2eme ou 3eme (juste derrière Jo') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|