Nombre de messages : 1461 Age : 42 Location : quel part Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Mes créations à moi Dim 8 Mar - 23:20
elle est vraiment très belle la bannières que tu as fait pour pépé
coolojo Graphiste
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Location : Joué-les-Tours Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Mes créations à moi Lun 9 Mar - 16:11
Merci beaucoup... Si tu veux je peux modifier "Pepe 59" en "Kaho14".... Si tu la veux aussi
kaho14 Graphiste
Nombre de messages : 1461 Age : 42 Location : quel part Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Mes créations à moi Lun 9 Mar - 18:06
oui ça me ferrait plaisir mais ça serait possible que tu en fasse une autre une différence de celle que tu as fait pour pépé je te rassure le style me plait énormément donc tu garde le style est ce que tu peu changer les couleurs
coolojo Graphiste
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Location : Joué-les-Tours Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Mes créations à moi Mar 10 Mar - 16:11
Alors si j'ai suivis tu voudrais....
Le même style... (Le même render? Le même C4D? Le même placement etc etc?) MAIS pas les mêmes couleurs... (Tu voudrais que je fasse ça dans quel ton.... Vert? Orange? Bleu? Marron? Violet? ou autre?)
Pour être sûr
Sinon pas de problème je te la ferait (bon pas aujourd'hui parce que je dois partir tôt pour la musique....) Mais j'te la ferai promis juré craché (euh non en fait pas craché c'est dégueu' )
kaho14 Graphiste
Sujet: Re: Mes créations à moi Mar 10 Mar - 18:11
oui c'est ça tu a très bien compris
tous se que tu a citer mise a part l'emplacement pourrait tu le plus vers le centres et la couleurs se serait possible en mauve
je comprend que se seras pas pour aujourd'hui de toute façon tu as le temps je suis pas pressée
bonne journée a toi et bonne musique merci beaucoup
coolojo Graphiste
Sujet: Re: Mes créations à moi Mar 10 Mar - 19:56
Coucou Kaho14...
Alors j'ai tout suivis super ^_^... Bon là je suis entre la musique te le solfège et je suis sue le PC de môman...
Je verrai si c'est possible que je le fasse demain...
Par contre pour mettre le personnage au centre ça risque de poser quelques petits soucis... Il faudrait que je refasse toute la création (au lieu de prendre le PSD déjà enregistrer et de modifier le nom et la couleur)
Je peux le faire si tu le veux mais je ne te garantis pas que le smudge, les effets, les C4Ds... Et autre chose seront EXACTEMENT les même.... Après pour écrire Kaho14..... Je vais devoir le faire en plus petit.... Ou alors le faire en arrondit de cercle au dessus de la créa' (le faire ressortir en fait ^_^)
Tu choisis... SOIT: Je laisse la créa' comme ça et tu as exactement le même emplacement, effet, smudge, C4D et autre... et je change le nom en Kaho14... SOIT; je refais entièrement la créa (en essayant d'avoir approximativement les même courbes de transfert de dégradé etc etc) et je fais ressortir le nom en arc de cercle au dessus de la cré (je fais ressortir... Mais l'effet d'ombre portée ne sera peut-être pas aussi chouette)
Voilà à toi de voir BIZz'
Tidus Admin
Sujet: Re: Mes créations à moi Mar 10 Mar - 20:24
mais dans les deux cas passe sa en mode commande^^
coolojo Graphiste
Sujet: Re: Mes créations à moi Mer 11 Mar - 16:13
Ah bon faut obligatoirement que ce soit une commande?.... Bon je vais essayer de faire au mieux que j'peux mdr
coolojo Graphiste
Sujet: Re: Mes créations à moi Mer 11 Mar - 16:37
Bon hé bien voilà Kaho14... J'en ai fait deux (comme je savais pas ce que tu préfèrais...)
Les voicis (Plus tendance mauve)
En reprenant le modèle mais en changeant le nom.... et un peu la couleur...
En refaisant tout entièrement
kaho14 Graphiste
Sujet: Re: Mes créations à moi Mer 11 Mar - 20:02
merci a toi coolojo elle sont duperie toute deux je pense que je vais prendre la 2ème car le style du pseudo qui sort de la bannière ça me plait beaucoup je sais que sa ta coûter du travail de la refaire entièrement et j'en suis désoler je t'en remercie infiniment car je l'adore je vais la mettre en signature de suite passe une bonne fin de journée
Coralie Admin
Nombre de messages : 489 Age : 41 Location : Euh je suis la tu me vois pas !!! Date d'inscription : 03/03/2009
Sujet: Re: Mes créations à moi Mer 11 Mar - 21:13
MERCI DE PASSER COMMANDE KAHO !!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes créations à moi Mer 11 Mar - 22:08
arf ! ben tu deplaces dans commande si ca te vas pas ou c'est !!!!
Jo
Sujet: Re: Mes créations à moi Mer 11 Mar - 22:20
Citation :
MERCI DE PASSER COMMANDE KAHO !!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne vas pas Coralie coolojo , ne pouvais pas lui faire
coolojo , t'as fais de nouvelles créas , il y en as que je ne connaissais pas
coolojo Graphiste
Sujet: Re: Mes créations à moi Jeu 12 Mar - 16:14
Bah j'suis heureux que ça te plaise Kaho 14....
Désolé à Coralie mais j'ai vu que Kaho voulait (en même temps c'est moi qui lui ai proposé...)
Merci Jo'
kaho14 Graphiste
Sujet: Re: Mes créations à moi Jeu 12 Mar - 17:30
je ne savait pas que ça aurait poser de soucie et bien j'aurait du te le demander par mp coolojo ou bien te le redemander mais pas commande désoler pour le désagrément
coolojo Graphiste
Sujet: Re: Mes créations à moi Jeu 12 Mar - 18:19
Moi ça ne me gène absolument pas ne t'inquiète pas.... Je voulais te faire plaisir c'est tout
J'ai fais une nouvelle créa' pour détendre l'atmosphère mdr
J'aime bien ces couleurs chaudes.... Il faut que la même ambiance que ces couleur chaude reigne ici d'accord?
Invité Invité
Sujet: Re: Mes créations à moi Jeu 12 Mar - 18:23
lol coolojo! vi c chaud hein ! mdrrr
coolojo Graphiste
Sujet: Re: Mes créations à moi Jeu 12 Mar - 18:28
Merci Dc House.... En parlant de chaud ... Tu te vois bien danser avec des fille exotique sur la plage là hein? (Je rigoleuuuuuuhhhhh)
Non tu te vois en train de parler avec Aiguebelette dans un dîner en tête à tête
kaho14 Graphiste
Sujet: Re: Mes créations à moi Jeu 12 Mar - 19:02
pas mal ta créas coolojo oui elle me plait beaucoup merci encore
coolojo Graphiste
Sujet: Re: Mes créations à moi Jeu 12 Mar - 19:07
Je t'en prie Kaho 14
Jo
Sujet: Re: Mes créations à moi Jeu 12 Mar - 22:28
Citation :
J'ai fais une nouvelle créa' pour détendre l'atmosphère mdr
Au moins tu as réussi coolojo , il ne manques plus que Michou pour nous aider
Je vous conseil de le Barder d ' MP ...........MDR
Tres belle créa
Tidus Admin
Sujet: Re: Mes créations à moi Ven 13 Mar - 1:01
j'aime beaucoup aussi^^
coolojo Graphiste
Sujet: Re: Mes créations à moi Ven 13 Mar - 18:13
Merci merci merci
coolojo Graphiste
Sujet: Re: Mes créations à moi Sam 14 Mar - 23:57
Bonsoir à toutes et à tous... Avant d'me coucher j'ai voulu faire un p'tit tuto.... Et j'ai eu ça
(Dites.... Est-ce que vous trouvez que la Samus qui est sur le côté droit est vraiment nécéssaire?....)
Mais sinon j'aime pas mal.... Et ça change un peu de mon style de création
Tidus Admin
Sujet: Re: Mes créations à moi Dim 15 Mar - 0:57
si je me trompe pas tu as utilisé le filtre grain non??
pour ce qui est de ta crea en elle meme... Bon bah moi je trouve que l'on vois assez mal ton fond...dommage et peu etre qu'il aurait fallut un petit smudge non??
sinon ton samus est bien integré dans ton fond donc oui il est bien la^^ mise a part peut etre que je l'aurais decalé un peu plus a gauche moi^^(rhooo l'est chiant le tid la...)