| Le theme du forum | |
|
+5kaho14 Jo pepe59 coolojo Tidus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tidus Admin
| Sujet: Le theme du forum Jeu 12 Mar - 17:30 | |
| bon comme vous savez le forum est en pleine construction
Donc pour une fois que les membres pourront choisir le theme definitif du fofo je prend leur avis^^
alors voila j'aimerai savoir ce qui vous ferais plaisir comme style de theme sans oublier qu'on part sur un theme pour les creations^^
car c'est pas pour dire mais ce theme provisoire est vraiment pourrit et il donne pas envis au visiteur d'y entrer!!
alors postez vos proposition a la suite et apres on organisera un petit vote parmis les meilleurs idées que nous membres du staff choisiront^^ | |
|
| |
coolojo Graphiste
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Location : Joué-les-Tours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Le theme du forum Jeu 12 Mar - 18:36 | |
| Moi je verrai peut-être bien sur le thème de.... D'un peintre peut-être.... Ou je sais pas... Un truc original en tout cas Si on faisait ça sur.... Voyons-voir... Dragon Ball Z!!! Bon peut-être que ça ne plaira pas à tout le monde... Disons plutôt sur un thème simple.... Du genre bah un peu tout le monde ferait une partie du thème.... Je sais pas Un truc où tout le monde pourrait créer les boutons..... Un truc comme ça.... Et que chaque.... MOIS bah on fasse un "mini-concours" pour choisir la banière qui va être affichée en haut.... Ou un truc dans l'genre | |
|
| |
pepe59
| Sujet: Re: Le theme du forum Jeu 12 Mar - 20:30 | |
| bien l'idée d coolojo, je pense qu'il faudrais aussi un theme sur la peinture, la création..., quelquechose qui peut plaire a tout le monde. biz | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Le theme du forum Jeu 12 Mar - 20:36 | |
| - Citation :
- Un truc où tout le monde pourrait créer les boutons.....
Alors la c'est pas du tous mon domaine Chacun donnerais un avis pour un topic ( Moi , j'aimerais un coin cuisine ) ou tous le monde mettrais des reçettes Je pense que si tous le monde s'y mettais , Tidus , et Coralie aurais moins de travail Michou me dis que je m'investie de trop pour ce forum , mais si je le fais , c'est pour rendre Hommage a Damy , il avais tous donner pour créa's folie , je le regrette beaucoups ( le forum ) Voilà , j'ai encore donner mon avis , maintenant , à vous de donner le votre | |
|
| |
kaho14 Graphiste
Nombre de messages : 1461 Age : 42 Location : quel part Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le theme du forum Jeu 12 Mar - 23:44 | |
| je suis entièrement d'accord avec toi jo pour ce genre de topic ou bien autre sujet pour qu'on puisse parler un peu autre chose que les créas une rubrique ou on pourrait parler un peu de tous | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Le theme du forum Ven 13 Mar - 0:31 | |
| | |
|
| |
Tidus Admin
| Sujet: Re: Le theme du forum Ven 13 Mar - 0:59 | |
| pas mauvaise idée je note sa^^
mais du point de vue esthétique y a vraiment que coolojo qui a donné un truc^^ qui d'ailleurs est pas bête (perso je suis en train de suivre un tuto justement pour apprendre a en faire un bon^^)
donc je recapepete: -Thème sur l'art (peinture principalement on dirait) -de nouveaux topic (je verrais a mettre sa assez rapidement)
c'est tout pour le moment??
Ps: merci Jo pour ton soutiens^^ | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Le theme du forum Ven 13 Mar - 7:51 | |
| - Citation :
- Ps: merci Jo pour ton soutiens^^
De rien Tidus , je suis certaine que les autres membres vont finir aussi par trouver des idées | |
|
| |
kaho14 Graphiste
Nombre de messages : 1461 Age : 42 Location : quel part Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Le theme du forum Ven 13 Mar - 14:31 | |
| se serait bien de mélanger le style peinture et le printemps car dans quelque jour on va y être | |
|
| |
coolojo Graphiste
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Location : Joué-les-Tours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Le theme du forum Ven 13 Mar - 18:12 | |
| Oui voilà que le thème du forum change un peu au fil des saisons peut-être.... Avec (comme je l'ai dit plus haut) une sort de "mini-concours" pour créer la banière qui est en haut du forum.... Peut-être... | |
|
| |
Jo
| |
| |
coolojo Graphiste
| Sujet: Re: Le theme du forum Ven 13 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Le theme du forum Ven 13 Mar - 18:37 | |
| - Citation :
- créer la banière qui est en haut du forum....
Tu veux dire le Hider coolojo C'est maintenant que ça fais ' TILT ' | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 489 Age : 41 Location : Euh je suis la tu me vois pas !!! Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le theme du forum Ven 13 Mar - 19:38 | |
| Oué c est untres bonne idee de changer le theme suivant les saisons qui passes | |
|
| |
Tidus Admin
| Sujet: Re: Le theme du forum Ven 13 Mar - 20:09 | |
| mouaip pourquoi pas
et on dis pas hider mais Header^^ | |
|
| |
Jo
| |
| |
Tidus Admin
| Sujet: Re: Le theme du forum Sam 14 Mar - 0:22 | |
| justement de tes erreurs tu apprendras^^ | |
|
| |
Jo
| |
| |
Tidus Admin
| Sujet: Re: Le theme du forum Sam 14 Mar - 0:28 | |
| les deux meilleurs je dirais même^^
*regarde ses chevilles enfler* | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: Le theme du forum Sam 14 Mar - 0:43 | |
| - Citation :
- les deux meilleurs je dirais même^^
*regarde , il se prends la grosse tête * Bon , je vais aller voir si je sais encore aller voté .......... | |
|
| |
coolojo Graphiste
| Sujet: Re: Le theme du forum Sam 14 Mar - 18:33 | |
| Oui voilà je voulait dire le Header.... (j'suis sur le PC de mon frèro') | |
|
| |
Tidus Admin
| Sujet: Re: Le theme du forum Dim 15 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 489 Age : 41 Location : Euh je suis la tu me vois pas !!! Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Le theme du forum Dim 15 Mar - 14:15 | |
| J aime beaucoup | |
|
| |
Tidus Admin
| Sujet: Re: Le theme du forum Dim 15 Mar - 14:24 | |
| merci^^
Par contre mon MP clignotant je sais pas pourquoi la lueur externe est aussi grande... | |
|
| |
kaho14 Graphiste
| Sujet: Re: Le theme du forum Dim 15 Mar - 15:49 | |
| je les trouve très bien tes boutons ils sont très voyant donc je pense qu'il rendront très bien sur le fofo j'adore ce style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le theme du forum | |
| |
|
| |
| Le theme du forum | |
|