A nous les graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A nous les graphs

Forum de créations graphiques avec tutoriel inclus

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Graphistes

+7
michel
gribouille
Papa Noel
coolojo
kaho14
Tidus
Jo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaho14
Graphiste
Graphiste
kaho14

Graphistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:04

c'est vrai que dr house et un bon maitre
alors c'est vraiment bien qu'il soit parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:26

Citation :
alors c'est vraiment bien qu'il soit parmi nous

D'accord avec toi kaho14 à 100% Pour 100 cheers
kaho14
Graphiste
Graphiste
kaho14

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:43

et en plus il y a michel qui viens de nous rejoindre
donc nous avons deux bon flasheur sur se fofo
trop cool
michel

michel

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:14

Merci Steph Very Happy " pffff " il n' y a même pas de bisous " No

Damy est un exellent flasheur , je ne suis que son élève geek
kaho14
Graphiste
Graphiste
kaho14

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:21

désoler Michel
si si je t'en fait même 100000000000000000000 bisous
mdr

toi élevé mais tu est un très bon éleve car tu fait de très belle chose
michel

michel

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:25

faut pas être désolé Steph Very Happy damy et moi , on est comme de siamois , on est en osmose cheers

Merci pour les bisoussssss , ça fais toujours plaisir , je vois que tu es toujours aussi gentille sunny
kaho14
Graphiste
Graphiste
kaho14

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:35

et bien oui c'est se que je voit vous êtes les deux compère qui sont inséparable
bien sur que je suis toujours aussi gentille
si on l'es avec moi je le suis en retour
je suis comme ça
Jo

Jo

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:11

désoler Michel
si si je t'en fait même 100000000000000000000 bisous
mdr

Graphistes - Page 2 Mini-f10Toujours aussi dragueur le Michou ......... affraid

Graphistes - Page 2 Dp9t3811

Graphistes - Page 2 Lol516
Papa Noel

Papa Noel

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:59

kaho14 a écrit:
et en plus il y a michel qui viens de nous rejoindre
donc nous avons deux bon flasheur sur se fofo
trop cool

... Moi aussi je pense a toi kaho ... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:58

Tidus a écrit:
sinon je suis sur un fofo je pourrais peu etre demander au fondateur si je peu lui en piquer quelques uns...

vais voir sa^^

quand on est admin d'un forum, on se doit d'être responsable.
c'est pas en piquant des tutos ailleur que tu vas grandir...
maintenant, je suis le webmaster de ce forum que tu cites car je t'ai vu t'inscrire presque rien que pour ça, aller prendre des tutos qui ne t'appartienne pas.
je te déconseille de jouer à ce jeu là, tu risques bien de t'en mordre les doigts.
à bon entendeur.

PS: et je doute que tu aurais demandé vu que tu parles d'en piquer quelques uns.
tu te contredit toi même sur une seule phrase...

tu peux delete mon compte si tu veux mais que je ne voit pas UN SEUL tuto fait chez moi sur ton forum !!
que se soit bien clair, @+.
coolojo
Graphiste
Graphiste
coolojo

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:01

Doucement monsieur Octave.... Je pense que Tidus te l'aurrai demandé.... Ou s'il ne l'avait pas fait il aurrait bien spécifié que c'est de TON forum que ce tuto proviens Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:21

arf ! de toutes facon c pô lui ki a inventé le logiciel !
donc k'il puisse dire ke c SON tuto et k'il ne l'as pas deja pris sur un cours du logiciel !

j'aime pas ce genre de menace a la con !

tiens si je savait ou c j'irais y foutre un peu le souc !
en plus ils m'on p'tete deja piké des tutos flash vu k'il n'y as pas beaucoup de gens ki fond de bons tutos flashs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:44

sur mon forum, nous ne sommes pas du genre à se servir ailleurs...
on se débrouille par nous même et les tutos, on les fait nous même.
je ne fait que faire constater ce que j'ai vu sur mon forum.
maintenant, vous êtes suffisamment intelligent pour ne pas aller ailleurs piquer des trucs qui ne vous appartienne pas.

un célèbre proverbe:
"Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse à toi même."

et vient foutre le souk comme tu dis sur mon forum, je t'attends de pieds ferme !!

PS: avec moi vous êtes tombé sur un véritable mur, j'ai énormément de connaissance dans le milieu du graphisme, Effect-X entre autre et encore bien d'autre.
je suis surtout ami avec les webmasters, se sera pas trop difficile de vous faire de la pub...
@+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:28

ben les terme de tidus sur le fait de piker des tutos n'as pas etes tres "jolie"
mais serieusement !!! tu crois "inventer" toi meme tes tuto ?
oulllaaaaa k'il est fort le monsieur !
il arrive a faire des trucs ke meme l'inventeur du programme ne savait meme pas k'il avait mis sur son logiciel !!

arf

bon allez arretté de faire les innocents tous (meme ici) un tuto c juste un moyen de dire au autre ke tel ou tel chose est faisable point !!
donc maintenant si tu bosse sous linux et ke tu me dit ke t'as trouver le moyen de faire telle ou telle chose pour ameliaurer le systeme la ok !!
si non ben ca reste tres vague en matiere d'invention !!
Tidus
Admin
Admin
Tidus

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:19

et de toute manière t'as jamais entendu quelqu'un demander s'il pouvait te piquer un truc??

désolé mais ma phrase est correcte...je vais pas dire que je te l'emprunte pour te le rendre dans 2 semaines...sa serait totalement con
puis franchement si toi t'était un homme dis moi sur quel forum t'es et on verra bien si je t'ai pris un truc...alors arrête tes gaminerie tu vois pas que de toute façon y a encore rien sur ce fofo??

donc viens pas me dire des conneries encore plus grosses que toi
puis comme doc l'a dis les tuto ne sont pas a TOI mais pour tout le monde afin d'aider a s'améliorer...seul le concepteur pourrait dire c'est a moi je veux pas qu'on me les prennent

mais je veux pas dire mais c'est plutot toi qui viens foutre le bordel sur mon forum alors que nous on t'a rien fait

Puis d'abord avant de poster n'importe quel merde si tu était poli (chose don je doute) tu serait d'abord allez te présenter au lieu de dire de la merde et la foutre ici
https://nouslegraph.1fr1.net
Coralie
Admin
Admin
Coralie

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:52

Merci Octave de te presenter dans le topic prevu a cet effet ... Ensuite a tu vu sur notre forum ( car nous sommes 2 admins ) un de tes tutos ? ... Ensuite Tid t aurais suremement demande si c etait possible de le mettre ici en citant la source comme il l as toujours fait ... Ensuite si la politesse etait de rigueur chez toi tu ne viendrais pas agressez les gens ....

MErci de te presentez et si tu aurais su que nous t auront demandez l accord d utilisez un tuto t aurais moins perdu de cheuveux en t enervant

Sur ce a bientot
https://nouslegraph.1fr1.net/forum.htm
pepe59

pepe59

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:02

hahaha!!!! le monde est vraiment rempli que de débiles!!! il y en a toujours un qui est la pour faire chier ceux qui n'ont rien demander!!!!
boulet repere
gribouille
Graphiste
Graphiste
gribouille

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:28

ahahahah mdrrrrr pepe59

c est clair je suis bien d accord avec vous avant d'embeter le monde et de dire comme tu dit si bien on te pique ou bien certaine personne pique
il faudrait deja qu il y est tes tutos chez nous hors que desoler mais je ne voit rien alors remets tes menaces ta poches et va voir ailleurs si on y est

et puis comme le dit si bien coralie d abors quand on est polie on se presente et on dit bonjour

salut.....
coolojo
Graphiste
Graphiste
coolojo

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:06

Bah moi j'ai plus rien à ajouter mdr lol!

Sauf peut-être le fait que monsieur Octave n'a peut-être pas remarqué... Mais que niveau "piquage" de tuto on est pas doué... On regarde, on fait, on expose ici mais on dit casiment jamais comment on a fait humour

M'enfin bon je ne vais quand même pas rajouter MON grain de sable dans l'érouage (oula faut que je note cette belle phrase.... Attend il est où mon carnet?.... MINCE JE L'AI PAUM doh ... Ah non il est là.... Donc je disais... Je ne vais quand même pas rajouter MON grain de sable dans.... Dans quoi?.... Ah oui dans l'érouage)

lol! boulet assume je sors
pepe59

pepe59

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:13

plus
kaho14
Graphiste
Graphiste
kaho14

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:44

franchement je me joint a tous les membres pour dis haut et fort que tidus ne prend pas les chose comme cela sans demander
et puis comme tu dis si bien
que tu est soit disant le webmaster du forum en question ou tidus aurait l'intention de te piquer des tutox
et que si tu lis lit bien ses propos c'est qu'ils n'a pas mentionner le non du forum
et puis un pseudo c'est très courant
et suis bien d'accord avec house pour dire que les tutos ne t'appartienne
alors avant de venir nous prendre la tête survole d'abord le fofo pour voir si effectivement ton forum est mentionner ou bien des tutos que tu a fait personnellement y figure
car nous ici on n'aime pas les prises de tête
et prise le faire de dire " je vais en piquer quelque uns " c'est une façon de parler de nos jour
je sais pas quel age que tu as m'ai si tu ne sait pas se que veut dire cette phrase que tidus à employer
c'est que tu est vraiment arriérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:20

encore une fois, je vous fait constater vos propres écris.
piquer des tutos même en le demandant, je trouve ça pas très "professionnel".
quand on débute comme forum graph, on se débrouille seul, sans l'aide de personne.
à la rigueur demander des conseils...
maintenant, je reconnais avoir été un peu brutal, je m'en excuse.
j'essaye juste de vous faire comprendre certaine chose qui sont pour moi d'une logique implacable.
voilà, je vais allé me présenter pour me faire pardonner.
et encore, sincèrement, désolé pour mon franc "parler".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:01

arf !!

piké est un grand moi vi !!

a tout moment t'es bien obligé de copier kelke part !!!

quand je fait un tuto sur une horloge flash !! ben il n'y as pas 50 000 solutions !!!
donc ben tu as toujours l'air de copier kelke part !

et puis ben ici il n'y as ke 2 tutos !
un mis telle kel mais demandé (mais bon c mis par un jeune ki debute et ki ne sait pas "ecrire" de tuto)
et un dexieme ki lui est fait par lui ! et ki est pas mal fait ma fois !!!

donc voila ! rien de bien dramatique !

et puis a un moment pour aprendre tu fais des tutos donc tu les copi dans ta tete ! lol
apres kan tu en recris un sur la meme chose il est normal ke tu copis un peu dessus !

c pas BKB ton fofo ? (si oui tres bon forum)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:23

Dc House a écrit:
c pas BKB ton fofo ? (si oui tres bon forum)

non c'est pas BKB (si non il est pas bon alors ?? Very Happy )
aller j'arrête de te taquiner, bonne journée Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:41

mdr !!
ben vi c vrai c con mon truc !
c un tres bon et jolie fofo (equipe bien soudé meme p'tete trop donc tres difficile d'y penetrer !donc pas interessant pour moi !!)

33 ans !!! y as PEP j'crois k'est pas mauvais non plus ! mais bon il vas sur tous les fofo ! meme chez BKB ! lol)

bon alors tu est ki ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graphistes   Graphistes - Page 2 Icon_minitime

Graphistes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant