| c'est moi ! Era | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Era
| Sujet: c'est moi ! Era Lun 16 Mar - 11:12 | |
| Très heureuse d'être parmis vous ! ce forum allaire d'être très sympathique. Je suis maman de 3 enfants, marier et heureusse en menage. Je m'interesse beaucoups à tout ce qui touche le paranormal,dont mon forum qui me prend beaucoup de temps ( C'est çà quand ont est Passionée ) et aussi lire des livres sur le sujet PS/ J'ais connu votre forum, grace à Dr House, et je fais également un petit coucou à pepe59 A Bientot | |
|
| |
gribouille Graphiste
| Sujet: Re: c'est moi ! Era Lun 16 Mar - 11:17 | |
| coucou era soit la bienvenue parmis nous et petit point comun j ai egalement 3 enfants pour ce qui est du paranormal moi ce genre de truc me fait flipper mais je suis de nature tres curieuse alors je cherche toujours en a savoir plus meme si je suis planquer sous ma couette ptdr!!!! | |
|
| |
Jo
| Sujet: Re: c'est moi ! Era Lun 16 Mar - 11:36 | |
| Je suis contente de te revoir aussi Era J'ai perdue ton fofo ( si tu sais me l'envoyé par MP ) Par contre moi j'adore de ce qui sort de l'ordinaire , sinon , j'aurais pas étais ... Biz , à tres bientôt sur différents topics | |
|
| |
pepe59
| Sujet: Re: c'est moi ! Era Lun 16 Mar - 12:00 | |
| coucou éra, contente de te retrouver parmis nous ma belle!!!!! jo , tu peux allez y jeter un oeil sur le forum si ce monde t'interresse, tout comme éra et moi. bisous | |
|
| |
Era
| Sujet: Re: c'est moi ! Era Lun 16 Mar - 12:45 | |
| Coucou Merci de se charment acceuille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi ! Era Lun 16 Mar - 13:33 | |
| bienvenue a toi sur ce nouveau fofo ! a bientot |
|
| |
kaho14 Graphiste
Nombre de messages : 1461 Age : 42 Location : quel part Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: c'est moi ! Era Lun 16 Mar - 15:22 | |
| soit la bienvenue parmi nous ERA passe de bon moment en notre compagnie biz a toi ERA | |
|
| |
Tidus Admin
| Sujet: Re: c'est moi ! Era Lun 16 Mar - 19:07 | |
| coucou Era soit la bienvenue sur notre tit fofo^^ ravi de te revoir virtuellement parlant
(ouaip c'est the night sur ton fofo^^)
je te donne tes accès | |
|
| |
Coralie Admin
Nombre de messages : 489 Age : 41 Location : Euh je suis la tu me vois pas !!! Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: c'est moi ! Era Lun 16 Mar - 23:11 | |
| bienvenue parmis nous la miss kissouille de bienvenue | |
|
| |
douni
Nombre de messages : 77 Age : 47 Location : Orne Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi ! Era | |
| |
|
| |
| c'est moi ! Era | |
|