| quelque une de mes créas | |
|
+6douni gribouille coolojo Tidus pepe59 kaho14 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier
Nombre de messages : 378 Age : 34 Location : dans son slip Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: quelque une de mes créas Lun 4 Mai - 20:12 | |
| au lieu de dire des betises, va voir le trombi, j'en est mis 2 | |
|
| |
kaho14 Graphiste
Nombre de messages : 1461 Age : 42 Location : quel part Date d'inscription : 06/03/2009
| |
| |
Tidus Admin
| Sujet: Re: quelque une de mes créas Jeu 4 Juin - 10:16 | |
| ouille ouille ouille...tes renders sont trop incrusté...faut les travailler un peu plus et jouer avec les différents mode...duplique plusieurs fois l'original et joe un peu^^ | |
|
| |
kaho14 Graphiste
Nombre de messages : 1461 Age : 42 Location : quel part Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: quelque une de mes créas Jeu 4 Juin - 11:09 | |
| c'est ça le soucie que j'ai c'est incrustation des renders soit c'est pas assez soit c'est trop j'ai beaucoup de mal avec ça mais bon merci a toi tidus d'être franc j'accepte la critique je vais voir a sa pour les prochaine | |
|
| |
kaho14 Graphiste
| Sujet: Re: quelque une de mes créas Jeu 4 Juin - 11:11 | |
| et celle ci dis moi tidus se que tu pense | |
|
| |
coolojo Graphiste
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Location : Joué-les-Tours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: quelque une de mes créas Jeu 4 Juin - 13:54 | |
| Pas mal quand même! Bon j'vais dire pareil que Tidus... C'est beaucoup trop incrusté... (On voit beaucoup trop le décort derrière enfin en transparence) Il faut dupliquer le calque du render (Tu fais CTRL+J) Moi je pense que... 3 fois c'est pas trop mal... Puis après (tu suis un tuto pour ça) tu caches les trois premier calque ensuite tu smudges celui qui est encore apparant (celui tout en dessous) Et tu mets sous différents modes... Incrustation, Lumière tamisée, Superposition ou encore Densitée linéaire- Essaye et vois si c'est à ton goût (sinon j'aime bien l'armonisation des couleurs sur la première) Voilà (moi aussi j'suis franc) Et pas euro (non elle était nule celle là...) | |
|
| |
kaho14 Graphiste
| Sujet: Re: quelque une de mes créas Jeu 4 Juin - 14:40 | |
| merci pour toute ces infos que je vais suivre enfin de vais essayer car c'est pas très facile par contre peut du me dire ou sont ces outil Incrustation, Lumière tamisée, Superposition ou encore Densitée linéaire-car j'ai pas trouver ou c'est je doit être nul c'est pas possible ça | |
|
| |
Tidus Admin
| Sujet: Re: quelque une de mes créas Jeu 4 Juin - 19:06 | |
| | |
|
| |
kaho14 Graphiste
| Sujet: Re: quelque une de mes créas Jeu 4 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
coolojo Graphiste
Nombre de messages : 1186 Age : 30 Location : Joué-les-Tours Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: quelque une de mes créas Jeu 4 Juin - 20:25 | |
| - kaho14 a écrit:
- merci pour toute ces infos que je vais suivre
enfin de vais essayer car c'est pas très facile par contre peut du me dire ou sont ces outil Incrustation, Lumière tamisée, Superposition ou encore Densitée linéaire-car j'ai pas trouver ou c'est je doit être nul c'est pas possible ça Alors incrustation etc etc C'est au dessus de tes calques... Tu vois l'opacité (100% automatiquement) et à côté tu vois "Normal" Tu cliques pour avoir le menu déroulant et tu choisis dedans (y'a incrustation etc etc) | |
|
| |
kaho14 Graphiste
| Sujet: Re: quelque une de mes créas Jeu 4 Juin - 20:38 | |
| ok je verrais ça demain merci coolojo pour ton aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque une de mes créas | |
| |
|
| |
| quelque une de mes créas | |
|