A nous les graphs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A nous les graphs

Forum de créations graphiques avec tutoriel inclus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les votes du forum

Aller en bas 
+2
coolojo
Coralie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 03/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:52

si le forum vous le trouvez chiant et tout ce qui va avec faut le dire clairement...moi le forum je l'ai créé uniquement a la demande des autres qui par ailleurs viennent encore moins que moi.

vous commencez sérieusement a me cassez les couilles a vouloir nous faire comprendre qu'on est pas assez actif...
moi j'ai une vie en dehors!!!
je viens quasiment tout les jours juste pour vous montrer mes créas et vous aider a vous améliorer en vous donnant quelques conseil...on a un forum de merde je le sais
les commandes sont a chier et toujours de la même personne
donc vous savez quoi...si on vous gave bah aller voir ailleurs.

d'ailleurs je vais fermer le forum sous 72h comme sa sa vous laisse le temps de raler une dernière fois et de vous trouver un nouveau forum...

voyez vous je suis modérateur chez Fantazia World qui est bien mieux que ce forum de merde
pourquoi je me casserai les couille a vous voir toujours râler alors que je suis ailleurs ou c'est bien mieux
Coolojo tu ne sais travailler qu'avec des tutos apprends a faire par toi même un peu de temps en temps...

Kaho ce que tu fais c'est vraiment trop basique fraudait apprendre a évoluer un peu de temps en temps...essaye quelques tuto

c'était mes derniers conseils
vous pouvez faire vos réflexions désobligeantes jusqu'à que je ferme...
pourquoi ce faire chier quand on peut faire simple bah voila je fais

Jo je veux pas dire mais au final t'as servie a quoi ici?? mise a pars râler sur les membres qui sont jamais la et moi qui viens juste pour aider les deux seuls a par olivier a grapher? désolé mais la j'en ai marre c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase

Coralie qui viens jamais aussi c'est la meme chose je rale pas mais a vous voir raler pour rien moi sa me gave a mort

donc je répéte vous avez 72 h pour vous trouver un nouveau forum ou raler apres moi je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslegraph.1fr1.net
kaho14
Graphiste
Graphiste
kaho14


Nombre de messages : 1461
Age : 41
Location : quel part
Date d'inscription : 06/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:44

t'es bien nerveux là tidus
qu'est ce qui te prend
moi je ne râle pas que plus personne ne viens je constate
et puis je sais que mes créas sont basique
mais bon en même temps il n'y a pas si longtemps que je me suis mise au créas
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 05/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:42

Citation :
d'ailleurs je vais fermer le forum sous 72h comme sa sa vous laisse le temps de raler une dernière fois et de vous trouver un nouveau forum...

Ne t'inquiéttes pas Tidus , il y à longtemps que c'est fais pour moi colere

On ne te vois que pour critiquer ou pousser un coup de " Gueule " , mais sincérement , j'en ai rien à F*** de ton Forum et en plus , ça te déplais qu'on est trois à bien s'entendre , et ça déranges Monsieur Exclamation Exclamation Exclamation

Ne me dis pas que ce n'est pas la véritée de ce que nous DISONS ..... affraid

affraid Il n'y que la véritée qui blaise affraid

Citation :
moi je ne râle pas que plus personne ne viens je constate

Je suis comme toi kaho
Revenir en haut Aller en bas
coolojo
Graphiste
Graphiste
coolojo


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Location : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 04/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:24

Tidus a écrit:

Coolojo tu ne sais travailler qu'avec des tutos apprends a faire par toi même un peu de temps en temps...

Bah alors là... J'suis désolé mais fût un temps je faisais par moi même... Mais je trouvais ça un peu répétitif (vu que je n'avais pas mangé assez de tuto)
Voilà pourquoi je "ne sais travailler qu'avec des tutos"

Je sais pas pourquoi mais moi... Quand j'ai fini un tuto je suis content de l'avoir fait parce que j'ai bien suivis toutes les étapes... Mais quand je veux refaire (presque pareil) bah je m'en souviens plus... Donc je vais revoir un tuto... Etc etc etc

Mais franchement... Créas-folie a fermé sur un coup de gueule entre je sais plus qui...
On va quand même pas refaire ça à chaque fois... Hop on ouvre un fofo (qui, d'après vous sera encore meilleur qu'avant) Et là il dure maximum ... 1 mois 1 mois et demi...

Franchement Tidus je pense pas que ce soit la meilleur solution (t'es pas obligé de venir)
On ne râle pas sur les gents qui ne viennent pas... On dit juste qu'ils sont pas là...
Moi aussi j'ai "une vie" en dehors du forum... (Et j'peux pas dire que je m'ennuie)
J'fais de la batterie de la percu du judo de l'aïkido de l'orchestre du solfège des concerts des animations avec du monde... Franchement des fois j'ai pas le temps d'allumer mon ordi de toute la journée... Et je m'en excuse le lendemain...

Et si tu veux pas venir t'as cas dire que t'es absent lol!

Non mais franchement... Je dis pas ça en colère t'inquiète pas... Mais faudrait quand même pas fermer le forum sur un coup de gueule encore... Sinon moi j'aurrai plus ma patite habitude de looker ce qu'il y a aujourd'hui comme nouveautée sur le fofo'...

Ça serait vraiment dommage parce que j'aurrai l'impression de me re retrouver sur créas-folie qui ferme (désolé je fais un flah-back lol! )

Voilà c'est ce que je pense après tu fais comme tu l'sens...
Mais 72H ça représente combien de jour? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Admin
Admin
Coralie


Nombre de messages : 489
Age : 41
Location : Euh je suis la tu me vois pas !!!
Date d'inscription : 03/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:55

Alors la je suis enervee complet bref je ferme ce forum a 14 h moi meme et puis voila !!! moi le pourquoi je viens moins souvent je l ai expliquer t as qu a suivre aussi se qui se dit et ce qui se passe et tu le saurais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BREF

ALORS AVIS LE FORUM FERME SES PORTES A 14 H
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslegraph.1fr1.net/forum.htm
kaho14
Graphiste
Graphiste
kaho14


Nombre de messages : 1461
Age : 41
Location : quel part
Date d'inscription : 06/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:05

et bien tel et ta décision coralie et je la respect
et je ne t'en voudrais pas si tu le ferme
et je pense que tu prend une très bonne décision
car c'est dernier temps le forum n'est plus aussi dynamique qu'au début plus personne ne viens et même il n'y a aucune commande

et je voulais savoir pour ton autre forum tu l'a fermer ou koi car quand j'y vais et bien il n'y a plus rien

bize a toi coralie et je te souhaite une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coolojo
Graphiste
Graphiste
coolojo


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Location : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 04/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:56

Bon hé bien je post un des derniers messages...
1- MINCE! j'ai pas réussis à dépasser Kaho... Elle a 1504 messages elle lol!
2- Coralie... Je te comprend... Tu avais fait ce forum en "secours" de Créas-folie (désolé de remuer le couteau dans la plaie) Mais bon apparament y'en a encore qui estiment que c'est pas à leur goût...

3- Peux-tu nous indiquer si tu vas refaire un autre fofo?... Si oui quel en sera le nom ou ché pas quoi... Si non => Dommage...

4- Moi j'dois partir à mon concert surprise (j'suis au courant que depuis lundi là lol! )

5- Bon j'éspère qu'on se revera dans d'autre circonstances meilleur...

Voilà
Au revoir à toutes et à tous z'vous ai beaucoup apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolojo
Graphiste
Graphiste
coolojo


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Location : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 04/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:03

Pour le plaisir je double-post vu que ça ferme...
Revenir en haut Aller en bas
coolojo
Graphiste
Graphiste
coolojo


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Location : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 04/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:04

Voir même TRIPLE POSTER!!!

WOUAHOU J'm'éclate à fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
coolojo
Graphiste
Graphiste
coolojo


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Location : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 04/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:04

L'hillaritée afflue en moi!
Quelle grosse marrade!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 03/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:27

information y a que le fondateur qui peut fermer...donc je ferme et quand je dis 72h c'est 72h...soit 3jours

c'est pas un coup de colere...c'est pas la premiere fois que je lis ce genre de reflexion a deux balles...j'ai créé sa uniquement pour vous...je ne flood pas pour rien désolé

Ma vie est bien remplie elle aussi et Jo tu la ramene mais tu sais faire que sa...non la verité me blesse pas...du moins pas celle ci car ce n'est ni plus ni moins que ton imagination
pour me blesser faut plus

et comme je vois que vous foutez rien a part flooder et raler bah voila c'est décidé...Coolojo si tu veux toujours apprendre des trucs passe me voir et la je pourrais faire quelque chose pour toi...sinon ravi de t'avoir connu

pour les autres je vous dis au plaisir de ne plus vous revoir mise a part toi kaho

sur ceux fermeture des portes jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslegraph.1fr1.net
kaho14
Graphiste
Graphiste
kaho14


Nombre de messages : 1461
Age : 41
Location : quel part
Date d'inscription : 06/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:00

et bien je suis bien déçue que s'en arrive là
mais ça me touche beaucoup de se que tu pense de moi que tu aimerai me revoir sur d'autre forum
c'est un plaisir de t'avoir connu
on se donne rendez vous sur fantazia eut pardon il viens de fermer aussi
lol!
plutot sur celui que Lunelya viens d'ouvrir car je trouve que cette fille est vraiment exceptionnel donc c'est sur que je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 03/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:30

elle viens pas de l'ouvrir elle viens juste d'ouvrir la section graphisme...je suis modo dessus et on pourra être opérationnel dessus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslegraph.1fr1.net
kaho14
Graphiste
Graphiste
kaho14


Nombre de messages : 1461
Age : 41
Location : quel part
Date d'inscription : 06/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:47

ah ok je savais je pensait quelle venait de l'ouvrir vue que j'avait reçue un message de fantazia
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Admin
Admin
Tidus


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 03/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:27

comme prévue les portes fermerons cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://nouslegraph.1fr1.net
coolojo
Graphiste
Graphiste
coolojo


Nombre de messages : 1186
Age : 30
Location : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 04/03/2009

Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les votes du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les votes du forum   Les votes du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les votes du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le theme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A nous les graphs :: Pour les nouveaux!! :: Messages de l'équipe-
Sauter vers: